Elle ne s’attendait pas à tomber sous le charme d’un patient, mais maintenant, elle a besoin de lui plus que jamais.

Des années d’adversité ont contribué à faire de Henley McClure la psychologue attentive et consciencieuse qu’elle est devenue aujourd’hui. Elle vit pour sa fille, Jasna, et son travail au Refuge, un havre de paix pour les victimes de syndrome post-traumatique. Sa vie est comblée… en dépit d’une certaine solitude. Mais le seul homme qui captive son attention, le plus réservé des sept propriétaires du refuge de la montagne, s’impose une vie coupée des autres. Il suffira d’un moment de faiblesse de la part de Henley, d’une batterie de voiture en panne et de l’aide étonnante de sa fille pour venir à bout des défenses de Finn.

Sa carrière de garde-côtes s’est terminée par une tragédie qui a mis un frein brutal à la vie toute tracée de Finn Matlick, surnommé Tonka. Pendant des années, son unique consolation a été la présence des animaux dont il s’occupe au Refuge… et de Henley, qu’il admire de loin. Il n’a aucune intention de mettre à nouveau son cœur à l’épreuve, jusqu’à ce qu’un incident le pousse à se tourner vers Henley tel un homme brisé. La thérapeute douce et patiente, et son adorable fille, pourraient bien être les seules capables de le remettre sur pied.

Alors que Finn guérit lentement, et que Henley et lui se rapprochent, quelqu’un les observe dans l’ombre, patient et malveillant. Ce mal qui rôde n’a qu’une envie, voir le monde brûler, une victime après l’autre. Et pour commencer, il a décidé de cibler l’une des personnes les plus chères au cœur de Finn.

New York Times Bestselling Author

Un soutien pour Henley