Quand la confiance est brisée, il faut un homme spécial pour guérir la blessure du cœur. 

Autrefois, Elsie Ireland croyait avoir trouvé l'homme de ses rêves, pour découvrir que son conte de fées n'était qu'une amère mise en garde. En dépit de son image de père de famille parfait, son mari ne s'intéressait pas vraiment à elle, et encore moins à leur fils. Quelques années plus tard, elle atterrit seule avec Tony, son enfant de neuf ans, à Fallport, en Virginie. Elle cumule deux emplois et habite dans un motel, mais au moins, le garçon a un toit sur sa tête et beaucoup d'amour. Pour Elsie, en revanche, l'amour n'est pas au programme. Elle n'a pas le temps pour ça... ni la confiance nécessaire.
Après avoir servi son pays en tant que Béret Vert, Zeke Calhoun est ravi de quitter l'armée pour s'installer dans une petite ville et devenir propriétaire d'un bar. Sa relation avec la société de sécurité d'Eagle Point l'aide à se sentir encore utile tout en donnant un coup de main à certains de ses meilleurs amis. Il n'a pas conscience de ce qui manque à sa vie jusqu'à ce qu'elle s'y fasse une place... sa douce et timide serveuse, Elsie.

Ce n'est pas facile de convaincre cette mère célibataire indépendante et farouche de lui ouvrir sa porte. Lui-même hanté par les souvenirs de son mariage désastreux, Zeke n'est pas certain qu'il soit de taille pour une relation saine. Mais il suffit d'un baiser volé dans un moment d'euphorie pour le faire capituler. Zeke décide d'améliorer la vie d'Elsie et de son fils. Pour cela, il va devoir prouver que tous les hommes ne ressemblent pas à son ex. 

Une tâche d'autant plus ardue que des complications surviennent, menaçant la relation encore fragile du jeune couple... et les projetant dans une situation de vie ou de mort que personne n'avait pu prévoir.

New York Times Bestselling Author

Un sauveteur pour Elsie