Un Sanctuaire pour Sidney

Pour Sidney Hale, secourir les chiens est plus qu’un passe-temps. C’est une vocation. Un besoin profond. Une obsession irrésistible. Pour des raisons si troublantes qu’elle ne s’en ouvre à personne... jusqu’à sa rencontre avec Decker. Après avoir volé à son secours alors que Sidney luttait littéralement pour sauver un chien, le somptueux membre des forces spéciales lui prouve qu’elle peut lui confier ses secrets, sa sécurité... et peut-être même son cœur.

En sauvant un pit-bull maltraité d’un homme soupçonné d’organiser des combats de chiens, Decker Kincade, surnommé Gumby, a gagné non seulement le chien qu’il a toujours voulu, mais aussi la première femme depuis une éternité qui éveille son intérêt. La raison pour laquelle Sidney a sauvé Hannah, et d’autres animaux comme elle, est stupéfiante... mais Gumby a envie d’en savoir plus. Son passé éprouvant a fait d’elle la femme forte, compatissante et courageuse qu’elle est devenue. Elle pourrait bien être la bonne... Si Gumby parvient à la guérir de son habitude de se mettre constamment en danger.

Malheureusement, il arrive peut-être trop tard. L’ancien propriétaire d’Hannah est furieux de l’avoir perdue... et il cherche à se venger.


* Un Sanctuaire pour Sidney est le troisième tome de la série Forces Très Spéciales : L’Héritage. Chaque tome peut se lire indépendamment des autres et leur fin ne laisse pas le lecteur sur un suspense.

** Cette histoire traite de la dure réalité des combats de chiens et de la maltraitance animale et inclut des descriptions qui pourraient être désagréables pour certains lecteurs

New York Times Bestselling Author