Un Sanctuaire pour Sidney

New York Times Bestselling Author

Pour Sidney Hale, secourir les chiens est plus qu’un passe-temps. C’est une vocation. Un besoin profond. Une obsession irrésistible. Pour des raisons si troublantes qu’elle ne s’en ouvre à personne... jusqu’à sa rencontre avec Decker. Après avoir volé à son secours alors que Sidney luttait littéralement pour sauver un chien, le somptueux membre des forces spéciales lui prouve qu’elle peut lui confier ses secrets, sa sécurité... et peut-être même son cœur.

En sauvant un pit-bull maltraité d’un homme soupçonné d’organiser des combats de chiens, Decker Kincade, surnommé Gumby, a gagné non seulement le chien qu’il a toujours voulu, mais aussi la première femme depuis une éternité qui éveille son intérêt. La raison pour laquelle Sidney a sauvé Hannah, et d’autres animaux comme elle, est stupéfiante... mais Gumby a envie d’en savoir plus. Son passé éprouvant a fait d’elle la femme forte, compatissante et courageuse qu’elle est devenue. Elle pourrait bien être la bonne... Si Gumby parvient à la guérir de son habitude de se mettre constamment en danger.

Malheureusement, il arrive peut-être trop tard. L’ancien propriétaire d’Hannah est furieux de l’avoir perdue... et il cherche à se venger.


* Un Sanctuaire pour Sidney est le troisième tome de la série Forces Très Spéciales : L’Héritage. Chaque tome peut se lire indépendamment des autres et leur fin ne laisse pas le lecteur sur un suspense.

** Cette histoire traite de la dure réalité des combats de chiens et de la maltraitance animale et inclut des descriptions qui pourraient être désagréables pour certains lecteurs