New York Times Bestselling Author

Avery Nelson, infirmière dans les Marines, n’aurait jamais imaginé être prise en otage lors de sa mission en Afghanistan. Elle ne participait pas à une guerre, elle aidait les femmes de la région à se soigner. Mais elle risque bien de livrer le combat de sa vie en s’extirpant de ce qui pourrait être sa tombe. Elle n’est pas du genre à se laisser dépérir et mourir, ni à rester assise à pleurer en attendant que quelqu’un vienne la sauver... Pourtant, Avery ne peut nier son intense soulagement quand le SEAL avec lequel elle flirte depuis des mois vient à sa rescousse.

Cole Kingston, surnommé « Rex », a sauvé de nombreuses femmes au cours de sa carrière de SEAL, mais aucune mission ne lui a jamais paru aussi importante que celle de retrouver Avery Nelson. En exhumant la jeune femme des décombres d’une montagne en Afghanistan, il prend conscience en même temps qu’elle que la vie est très courte et ils ne perdent pas de temps pour concrétiser leur attirance, se rapprochant à mesure que Cole aide Avery à affronter le contre-coup de son calvaire.

Mais quelqu’un semble mécontent qu’Avery n’ait pas péri dans les montagnes... et il fera tout pour s’assurer qu’elle ne survive pas assez longtemps pour parler de ce qu’elle a vu et entendu pendant sa mission.

Un Sanctuaire pour Avery