Un refuge pour Gillian

En tant que planificatrice d’événements, Gillian Romano sait comment encaisser les coups durs et résoudre les problèmes inattendus. Mais que son vol se fasse détourner au retour d’une mission dépasse tout bonnement ses compétences. Et après l’assassinat de passagers et alors que les terroristes la choisissent comme porte-parole, encore plus de vies innocentes reposent sur ses épaules. Seule une voix calme et rassurante à l’autre bout du fil lui permet de garder son sang-froid, établissant un lien avec cet inconnu qu’elle n’a jamais rencontré, mais dans les mains duquel elle confierait sa vie.

Walker Nelson, alias Trigger, et son équipe des Forces Delta se sont entraînés pendant des années au sauvetage d’otages en combat rapproché. Lorsqu’ils sont dépêchés en Amérique du Sud pour tenter de secourir un avion rempli d’otages, il ne s’attend pas à rencontrer au centre de cette opération une femme qui le désarçonne complètement. Il est impressionné par le calme et la bravoure de Gillian, confrontée à une terreur sans nom et au spectre de la mort. Imaginer qu’elle ne se tire pas de cet avion saine et sauve est tout simplement impensable.

Enfin de retour au Texas, Trigger et Gillian ont hâte de voir si leur connexion instantanée pourra survivre au monde réel. Ni l’un ni l’autre ne savent qu’une personne est frustrée par l’échec du détournement et qu’elle les observe, attendant son heure pour frapper à nouveau.

** Un Refuge pour Gillian est le 1er tome de la série Delta Force Deux. Tous les tomes peuvent se lire séparément et ne se terminent pas sur un suspense.

New York Times Bestselling Author