New York Times Bestselling Author

Après des années de séparation, Mercedes Laughlin s’est enfin réconciliée avec son frère aîné. Ce devrait être le plus beau moment de sa vie, apprendre à connaître Truck et sa nouvelle femme... et ce serait le cas, si un ex ne venait pas semer le trouble. Ajoutez à cela le chef de Truck, le colonel Colton Robinson, cet homme qu’elle a rencontré dans des circonstances plutôt gênantes et qui ne cesse de la déconcentrer, et Macie se retrouve avec plus de choses à gérer qu’elle ne s’en sent capable.

Depuis qu’il l’a rencontrée, Colt est fasciné par Macie. Il l’a aidée à surmonter une crise d’angoisse lors du mariage de son frère, ce qui n’a fait que le toucher davantage. Il serait prêt à tout pour la séduire, sans cette petite voix qui lui demande de marcher sur des œufs avec cette femme – jusqu’à ce qu’un appel téléphonique épouvanté ne fasse tout basculer. Macie est prise pour cible, et Colt est bien décidé à la protéger tout en éliminant la menace avec l’aide de son frère.

Colt n’est pas prêt à laisser son ami perdre à nouveau sa sœur… ni à laisser passer sa chance de connaître une fin heureuse avec Macie avant même d’avoir pu amorcer quoi que ce soit.

Un Héros pour Macie