Lowell Lockard, surnommé Black, ancien membre des Navy SEAL, a vu ses compagnons des Mercenaires Rebelles s’installer avec les femmes de leurs rêves, mais il est convaincu qu’il n’a pas besoin d’amour. Jusqu’à ce qu’il reçoive un appel de Harlow Reese, responsable d’un refuge pour femmes de la région, et commence à reconsidérer la question.

Harlow demande à Lowell de donner aux femmes du refuge, victimes de harcèlement constant de la part d’une bande de voyous, des cours d’autodéfense. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il se soucie autant de sa sécurité, pourtant maintenant, il insiste résolument pour l’accompagner dans ses trajets quotidiens entre chez elle et son lieu de travail. Cette délicate attention n’est pas pour déplaire à Harlow... surtout de la part de son ancien coup de cœur d’adolescence.

Malgré sa malchance en matière amoureuse, depuis qu’elle a revu Black, Harlow remet en question le célibat qu’elle a fini par s’imposer. Beau garçon et difficile à oublier, le jeune homme est devenu un véritable étalon. Et il se pourrait que Harlow soit exactement le type de femme que Black recherche. Sa sécurité n’est pas qu’un devoir, c’est un vrai plaisir. Malheureusement, les menaces sont de plus en plus inquiétantes, pour des raisons mystérieuses. Le danger brûle aussi vivement que leur passion, mettant en péril bien plus que leurs cœurs

New York Times Bestselling Author

Un Défenseur pour Harlow