Depuis son opération de sauvetage sur la côte Pacifique, le Mercenaire Rebelle Gray Rogers n’arrive pas à oublier le sujet de sa dernière mission : Allye Martin. N’importe quelle autre femme aurait cédé à la panique pendant le sauvetage, mais l’habile danseuse a gardé son sang-froid, même après avoir été enlevée par un trafiquant d’êtres humains insaisissable. Gray est fou de joie quand Allye, reconnaissante, le suit chez lui, à Colorado Springs…

Pour Allye, le refuge trouvé dans les bras – et le lit – de l’ancien membre des SEAL n’est que temporaire. Des gens sont enlevés dans les rues de San Francisco, victimes du même commerce clandestin qui l’a prise pour cible, et Allye pourrait bien être la clé qui permettra de démanteler toute l’opération. Elle est prête à tout pour les faire arrêter. Gray, en revanche, s’y oppose – pour de bonnes raisons. Mais on ne dit pas non à une dure comme Allye, qui refuse de jouer la sécurité.

À présent, Gray prend plus de risques que jamais. Les Mercenaires Rebelles le couvrent, mais cela suffira-t-il pour protéger la femme qu’il aime?

** Un défenseur pour Allye est le premier tome de la série Mercenaires Rebelles. Il peut être lu séparément, mais nous vous recommandons de lire les tomes dans l’ordre afin de profiter au mieux de la série.

New York Times Bestselling Author

Un Défenseur pour Allye