Un Protecteur Pour Caroline

Matthew Steel, surnommé Wolf, déteste les vols commerciaux. Heureusement, en tant que soldat des SEAL, Forces Spéciales de la Marine, il n’a pas à en prendre très souvent. Manque de chance, on lui a attribué le siège du milieu dans l’appareil bondé, mais coup du sort, sa voisine a accepté d’échanger de place. Espérant se détendre pendant le vol, Wolf est agréablement surpris par la conversation plaisante et le sens de l’humour de cette inconnue alors qu’ils filent à dix mille mètres au-dessus du sol.

Quand Caroline embarque dans cet avion en partance pour la Virginie, forcée de traverser le pays à cause de son nouveau travail, elle ne se serait jamais attendue à se retrouver assise à côté de l’homme le plus beau qu’elle ait jamais vu. Et elle n’aurait jamais cru aussi facile de lui parler ! Elle a beau savoir qu’il ne se serait jamais intéressé à elle s’il n’avait pas été coincé sur le siège voisin, cela reste une façon charmante de passer un vol longue durée.

Ni Wolf ni Caroline ne s’attendent à ce qu’un terroriste détourne leur appareil, mais si elle imagine que c’est la dernière fois qu’elle verra Wolf ou qu’elle aura besoin de lui, elle se trompe lourdement.

** Un protecteur pour Caroline est le premier tome de la série Forces Très Spéciales. Il peut être lu séparément, mais nous vous recommandons de lire les tomes dans l’ordre afin de profiter au mieux de la série.

New York Times Bestselling Author